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Medasys I&S propose d’accompagner ses clients dans la gestion de leurs solutions de sécurité.

Ces contrats sont valables pour un site et les correspondants techniques désignés du client.

  • Un Numéro d’appel national

  • Support par mail : support@althes.fr

  • Prise d’appel téléphonique de 8h-18h, 5j/7j du Lundi au Vendredi

  • Un SOC géré par des ingénieurs spécialisés en sécurité informatique

  • La liste des supports éditeur et distributeur de deuxième niveau

3.2 Contrat PREMIUM

Le contrat d’assistance Premium intègre les services de base permettant d’accompagner le client dans la résolution de ses problèmes.

  • Prise d’appel dans l’heure

  • Engagement de réponse sous 8h ouvrable

  • Escalade auprès des éditeurs à J+1

  • Proposition de solution de contournement à J + 1

  • Suivi d’incident personnalisé sur le site WEB du support

  • Accès sécurisé à notre base de données pour récupérer les correctifs et mises à jour sur le site WEB

3.2 Contrat GOLD

Le contrat d’assistance Gold permet d’anticiper les problèmes en fournissant des services permettant de prévenir les dysfonctionnements et d’éviter la rupture du service.

  • Engagement de réponse sous 4 h ouvrable.

  • Escalade auprès des éditeurs sous 8h ouvrable.

  • Proposition de solution de contournement sous 8h ouvrable.

  • Suivi d’incident personnalisé sur le site WEB du support.

  • Accès sécurisé à notre base de données pour récupérer les correctifs et mises à jour sur le site WEB

  • 3 interventions sur site des ingénieurs Medasys pour un upgrade ou une mises à jour des solutions sous contrats.

  • Veille proactive sur la disponibilité des correctifs et des vulnérabilités des produits couverts par le contrat.

  • « Push » d’information sur les correctifs et upgrade des solutions sous contrat.

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