Site Internet de Medasys

Rate this post

Bluemega Technology a acquis l’activité de la société GDM spécialisée dans le développement et la commercialisation d’une gamme de logiciels dédiés à la GEIDE (Gestion Electronique de l’Information et du Document pour l’Entreprise).

Solution phare de l’éditeur GDM., DMOffice permet de gérer l’unicité, la traçabilité, la sécurité, l’archivage et la codification des documents d’un même projet. Ainsi, plusieurs utilisateurs peuvent s’assurer de l’exhaustivité des documents qu’ils utilisent autour d’un même projet. DMOffice permet de conjuguer travail collaboratif et mise à jour permanente d’un fond documentaire commun. La solution s’intègre avec les logiciels standards du marché (MS-Word, MS-Excel, MS-PowerPoint et AutoCAD).

DMOffice est également commercialisé par Océ France sous le nom de DocManager et par SPIGRAPH Images sous la dénomination commerciale SeaDoc.

Plus de 6.000 licences des logiciels de GDM sont installées en France dans des entreprises telles qu’ Alstom, AIA, Aventis Pharma, CFC, Ciments Lafarge, Eiffage TP, Holcim, Laboratoires Fabre, Pechiney, Le Port du Havre, AMEC-SPIE, Tubest, Tec-Ingenerie, … et dans de nombreuses administrations locales ( mairies, archives municipales, … )

De son coté, Bluemega Technology conçoit et commercialise les logiciels MegaTrack et MegaForm qui permettent respectivement de contrôler les coûts des impressions ainsi que de gérer des formulaires électroniques et leurs éditions. 

En ajoutant cette nouvelle brique fonctionnelle à son offre, Bluemega Technology propose désormais une suite logicielle complète et cohérente de la Gestion Electronique de l’Information et du Document.